Un mariage élégant et intimiste à Paris

L’amour de Sarah et Vincent a traversé les frontières… Pour célébrer leur union, le couple franco-allemand a décidé d’organiser leur mariage en petit comité, au cœur de la ville lumière. Une vingtaine d’invités, un amour sincère, le soleil de septembre, et le glamour parisien. Pas plus, pas moins ! Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de leur mariage à Paris un jour unique.


Mariage civil Paris couple

Un mariage civil à la Mairie du 14ème arrondissement


C’est à la Mairie du 14ème qu’ils ont échangé leurs vœux et leurs alliances, devant leurs témoins et leurs proches. La salle des mariages de la Mairie du 14ème est magnifique : un romantisme tout à fait parisien que j’adore !


L’émotion est palpable pour la famille présente. Ça y est, les amoureux se sont dit “oui”. Les larmes aux yeux, la mère de la mariée embrasse sa fille et son gendre pour les féliciter.



Séance romantique au Jardin du Luxembourg


En compagnie de leurs témoins, nous sommes allés faire la séance photo de couple au Jardin du Luxembourg. Un superbe parc qui a une signification toute particulière pour ces deux tourtereaux : ayant longtemps habité dans ce quartier de Paris, le Jardin du Luxembourg a fait partie de leur quotidien pendant plusieurs années. Une façon, donc, de dire au revoir à leur ancienne vie, avant de rejoindre leur nouvelle demeure en tant que mari et femme. Le cadre est magnifique, et malgré la fréquentation du parc ce jour-là, le temps semble suspendu autour de ce couple tout sourire…


Je n’ai passé que deux petites heures avec Sarah et Vincent, mais quels moments ! En tant que photographe de mariage, j’ai fait partie des témoins privilégiés de leur joli jour. Ils m’ont encore prouvé qu’il n’y a pas besoin de centaines d’invités pour faire d’un mariage un jour unique et mémorable…


Vous souhaitez vous aussi organiser un mariage intimiste à Paris ? Je suis peut-être encore disponible à votre date !


N'hésitez pas à me contacter, je serais ravie d'échanger avec vous.







1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout